Tél : 01 47 53 00 00
Depuis 2005, une foncière spécialisée en immobilier commercial à taille humaine.
e-mail
Romainville
Redynamisation du cœur de ville

PROBLÈMATIQUE DE LA VILLE
Réalisation par le Groupe FIMINCO d’une étude marketing approfondie sur le centre-ville faisant apparaître un taux d’évasion record vers le CCR de ROSNY-SOUS-BOIS et une sous-représentation chronique du petit commerce en centre-ville (potentiel d’implantation de 30 petits commerces au moins). À l’occasion de la réalisation d’importantes infrastructures (prolongation de la ligne 11 du métro à Romainville, création d’une base régionale de loisirs), proposition par le Groupe FIMINCO de la réalisation d’un programme de redynamisation commerciale du centre ville.

RÉPONSE APPORTÉE PAR LE GROUPE FIMINCO
Définition et réalisation en 4 tranches d’un ensemble commercial de centre ville de grande qualité de 6 200 m2 SHON avec MONOPRIX pour locomotive, 15 commerces (PICARD SURGELÉS, restaurants, KRYS, etc…) et 3 immeubles de logement résidentiel (210 logements dont 20 pour l’OPHLM de la ville). A plus long terme, mise en place d’un cheminement commercial de jonction entre MONOPRIX et une autre future locomotive  à réaliser près de la future station de Métro.

SITUATION DU PROJET


Pour l’ensemble commercial MONOPRIX + commerces + 210 logements, permis de construire délivrés au 1er semestre 2011.  Livraison prévue en juin 2012

Facebook Twitter